Guerre et Conversion: Baltica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre et Conversion: Baltica

Gestion, guerre, diplomatie, commerce, il est dur d'etre un souverain compétent. En serez-vous capable ? Incarnez un chef de tribu, maitre, prince ou souverain d'une des factions disponnibles dans une Europe du Nord tourmentée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:03

Comme certains s'en sont peut etre apperçus, bien peu sont les hommes et femmes qui ont décidés de nous rejoindre. Quelqu'un a-t-il un suggestion pour lancer efficacement le forum ?
Et voir davantage de joueurs venir s'inscrire (au passage je précise à notre ami, prince de Novgorod que j'en ai bientot fini avec ses stats, au plutard mardi soir elles seront complètes et transmises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Novgorod
Soldat
Novgorod


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:24

Je rentre en contact avec un ami ce mardi. Il a déjà vu d'autres jeux du même genre et cela semblait lui plaire. Je vous donnerais des nouvelles dès que je serais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:47

Merci à toi Nathan. Je dois avouer que ce serait dommage que le jeu ne fonctionne pas par manque de joueurs je me suis assez investit dans sa confection aussi bien au niveau des recherches que du travail effectué je trouve ^^
On pourrait commencer à passer au changement de pseudo, pour un pseudo collant avec votre faction. Qu'en dite vous ? Si personne ne l'a fait d'ici le jeudi 24 juin c'est moi qui m'en occuperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Gadimar
Maréchal
Gadimar


Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Avignon

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:32

d'accord, donc on s'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:51

Meric Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Duc de Mazovie
Maréchal
Duc de Mazovie


Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:43

Le Duc de Mazovie s'est levé ! Portant fierement harnois, écu et lourde épée !

Que sa gloire soit chantée ! Et son pseudo changé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:59

Bienvenue à vous sir ! La Pologne n'attendait que vous.

A présent 4 joueurs officiels ont rejoins Guerre et Conversion, disont qu'à partir de 5 nous pourrons commencer Smile Le temps que j'achève les stats de Novgorod et de Smolensk et un joueur nous aura peut etre rejoint.

Sauf si vous préférez démarrer l'aventure à 4 ? Sachant qu'une zone assez centrale, la Livonie ne comporte aucun joueur, que la Prusse et la Pologne n'en comportent elles que un chacune. Et l'Ordre Teutonique, l'une des factions phares en ce début de partie est toujours disponnible, il en est de même pour la Lithuanie qui doit tenir un role majeur en Livonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Duc de Mazovie
Maréchal
Duc de Mazovie


Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:19

Peut être pouvons nous démarrer mais à faible vitesse, laissant ainsi le loisir à d'autres de nous rejoindre.
Ceci permettra aussi de tester les règles et l'ergonomie du forum.

Conrad Ier de Mazovie.
Revenir en haut Aller en bas
Gadimar
Maréchal
Gadimar


Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Avignon

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:20

Même si je suis en congé a partir de vendredi pour 1 mois, je serais présent . donc commencons à petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:07

Bonne nouvelle, une fois les données transmises à Smolensk et au Danemark le jeu pourra débuté. Je pronostique donc le début de jeu pour disons dimanche 27 juin.
C'est une bonne nouvelle. Le jeu va pouvoir démarrer tout doucement.

Bon jeu et bon courage à tous.

5 joueurs pour débuter, d'autres nous rejoindrons peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Boleslas
Roi
Boleslas


Messages : 766
Date d'inscription : 04/05/2010

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:30

Ladsilas Odonic, pieux serviteur de l'Eglise catholique apostolique et romaine, vient de ceindre la couronne ducale du duché de Grande-Pologne. king

Le jeu peut donc débuter pour les pacifiques amoureux des arts comme pour les monstres sanguinaires....

Mais attention, le moins occis sur les champs de bataille risque de ne pas gagner le paradis... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:23

Bien que le jeu ne démarre pas dès à présent. Vos conseillers seront répondre à toutes vos questions dès maintenant. Vous pouvez aussi lancer des missions d'espionnages ou diplomatiques diverses mais vous n'aurez la réponse que plus tard dans ce cas puisqu'il s'agit ici d'interaction.

Sur ce bon jeu à tous, je pense pouvoir affirmer que le jeu débutera officiellement ce dimanche 27 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux par Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre et Conversion: Baltica :: Hors-Jeu :: Taverne de l'Armure Scintillante-
Sauter vers: