Guerre et Conversion: Baltica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre et Conversion: Baltica

Gestion, guerre, diplomatie, commerce, il est dur d'etre un souverain compétent. En serez-vous capable ? Incarnez un chef de tribu, maitre, prince ou souverain d'une des factions disponnibles dans une Europe du Nord tourmentée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sondage pour les études : les smoothies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elias Volsen
Chevalier
Elias Volsen


Messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2010

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:31

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis étudiant dans une haute école de gestion d'entreprises. Dans le cadre d'un cours de marketing, on doit créer un nouveau produit et trouver une stratégie de vente pour celui-ci. Cette année, il faut croire que les prof' n'étaient pas très inspirés, ils ont décidé que le thème serait les smoothies à base de légumes.

Une des premières étapes du travail est de rédiger une étude du marché. Avec mon groupe, on a donc créé un sondage et on essaye de collecter un maximum d'avis sur la question.

Voici le lien google https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHRad3NWUFpnR1k3M2dLd2ExREZrTXc6MQ

Cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez trouver quelques instants pour répondre à ce petit questionnaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:51