Guerre et Conversion: Baltica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre et Conversion: Baltica

Gestion, guerre, diplomatie, commerce, il est dur d'etre un souverain compétent. En serez-vous capable ? Incarnez un chef de tribu, maitre, prince ou souverain d'une des factions disponnibles dans une Europe du Nord tourmentée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sondage pour les études : les smoothies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elias Volsen
Chevalier
Elias Volsen


Messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2010

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:31

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis étudiant dans une haute école de gestion d'entreprises. Dans le cadre d'un cours de marketing, on doit créer un nouveau produit et trouver une stratégie de vente pour celui-ci. Cette année, il faut croire que les prof' n'étaient pas très inspirés, ils ont décidé que le thème serait les smoothies à base de légumes.

Une des premières étapes du travail est de rédiger une étude du marché. Avec mon groupe, on a donc créé un sondage et on essaye de collecter un maximum d'avis sur la question.

Voici le lien google https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHRad3NWUFpnR1k3M2dLd2ExREZrTXc6MQ

Cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez trouver quelques instants pour répondre à ce petit questionnaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:51

Bah en tout cas bon courage pour ton sujet, si tes profs ne l'étaient pas toi il va falloir que tu le sois inspiré. Smile J'espère que aime au moin les smoothie Cool

Ma copinne et moi t'en avons fait un chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Boleslas
Roi
Boleslas


Messages : 766
Date d'inscription : 04/05/2010

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

De mon côté c'est fait également ! Bon courage pour le sujet.

En fait le sujet est peut-être moins idiot qu'il ne parait : en France on ne cesse de dire qu'il faut pour l'équilibre consommer cinq fruits et légumes par jour. Un produit qui fournirait de ces légumes de façon plaisante à ceux qui sont habitués au soda, etc... pourrait peut-être créer un marché intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Volsen
Chevalier
Elias Volsen


Messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2010

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:50

Super, merci à tous les trois !

Personnellement, les smoothies, ce ne serait pas le sujet que j'aurais choisi si j'avais eu le choix. On m'a dit que le thème de l'année passée était la création d'une revue hebdomadaire pour hommes... je suppose qu'une bonne partie des projets étaient des concurrents de Playboy Laughing

On n'en est encore qu'au début, mais on part sur un smoothie "à faire soit même". Cela se présenterait un peu comme les lots de yaourts, avec 5 ou six goûts différents. L'acheteur devrait créer son propre smoothie dans son verre avec les saveurs proposées.

Pour avoir une bonne note, on nous a dit qu'il faudrait un projet original. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Boleslas
Roi
Boleslas


Messages : 766
Date d'inscription : 04/05/2010

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:40

Pourquoi pas des smoothies goût exotique ?

Au mil et Sorgo, goût épices des Indes...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Mazovie
Maréchal
Duc de Mazovie


Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:06

C'est fait !

Cela m'à rappelé mes jeunes années de BTS en IAA.... A l'époque la grende innovation c'était les yaourts au Bifidus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sondage pour les études : les smoothies  Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour les études : les smoothies    Un sondage pour les études : les smoothies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sondage pour les études : les smoothies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre et Conversion: Baltica :: Hors-Jeu :: Taverne de l'Armure Scintillante-
Sauter vers: