Guerre et Conversion: Baltica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre et Conversion: Baltica

Gestion, guerre, diplomatie, commerce, il est dur d'etre un souverain compétent. En serez-vous capable ? Incarnez un chef de tribu, maitre, prince ou souverain d'une des factions disponnibles dans une Europe du Nord tourmentée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déroullement du Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Déroullement du Jeu Empty
MessageSujet: Déroullement du Jeu   Déroullement du Jeu Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:53

Salut tout le monde,

Je souhaiterai connaitre vos avis, opinions et idées pour dynamiser un peu le rythme de jeu et le temps InGame.

En effet, je pense que vous serez tous d'accord avec moi, le temps dans le jeu ne passe pas. Que changerez-vous ou ajouterez-vous ? Le tout afin de permettre un plus grand dynamisme et des années défilant un peu plus vite ?

Merci à tous de votre participation future Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Duc de Mazovie
Maréchal
Duc de Mazovie


Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

Déroullement du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroullement du Jeu   Déroullement du Jeu Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:08

Le jeu me paraissait bien dynamique juste avant la (grande) pause... Je crois qu'il faut surtout que lapartie reprenne un rythme de croisière.

Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Soldat
Novgorod


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Déroullement du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroullement du Jeu   Déroullement du Jeu Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:37

...et que les fidèles reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Boleslas
Roi
Boleslas


Messages : 766
Date d'inscription : 04/05/2010

Déroullement du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroullement du Jeu   Déroullement du Jeu Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:51

Je suis de retour, mais pas en très grande forme... Si mon absence ne me disqualifie pas, je reprends le jeu dans la mesure de mes moyens.

Si mon absence m'a disqualifiée, j'adresse à tous mes voeux amicaux et sincères pour votre plus grande joie ludique et souhaite longue vie à Baltica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroullement du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroullement du Jeu   Déroullement du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroullement du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre et Conversion: Baltica :: Hors-Jeu :: Taverne de l'Armure Scintillante-
Sauter vers: