Guerre et Conversion: Baltica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre et Conversion: Baltica

Gestion, guerre, diplomatie, commerce, il est dur d'etre un souverain compétent. En serez-vous capable ? Incarnez un chef de tribu, maitre, prince ou souverain d'une des factions disponnibles dans une Europe du Nord tourmentée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle faction pensez vous jouer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:02

Ma question est simple, quelle faction pensez vous jouer à l'heure actuelle ? Pourquoi celle-ci ? Si raison il y a bien entendu. Parlons un peu projets et histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Duc de Mazovie
Maréchal
Duc de Mazovie


Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:33

A priori un duché Polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Boleslas
Roi
Boleslas


Messages : 766
Date d'inscription : 04/05/2010

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:13

Gôutant assez peu les conflits, j'apprécierai par contre beaucoup de faire revivre la république de Novgorod, ou un pays orthodoxe où les chants des popes s'éleveraient entre les fumées d'encens, sous les coupoles dorées des églises...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Mazovie
Maréchal
Duc de Mazovie


Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

Novgorod = Gros marchands...Boyards revanchards et Alexandre Nevski... Pas forcément que des pacifistes !.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:22

Soucis informatique résolu ? Razz

Très bonne nouvelle et bienvenu à toi. Cela me réjouit de voir un autre joueur s'inscrire. J'attend encore la réponse de 2 joueurs, sachant que 1 me met en attente pour voir si IRL sera propice à sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Boleslas
Roi
Boleslas


Messages : 766
Date d'inscription : 04/05/2010

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

Le tout sous la double menace du Drang nach osten et de la poussée mongole, victorieux dès 1223 à ka bataille de La Kalka !

Mais à côté, s'élève la cathédrale Sainte Sophie, les iconographes oeuvrent avec génie, les écrits sur écorce de bouleau sont nombreux aussi d'après mes souvenirs d'antiques lectures sur les origines de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Mazovie
Maréchal
Duc de Mazovie


Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:54

Novgorod volera t elle à Souzdal et Vladimir la gloire, à tout le moins spirituelle et artistique, qui fut la leur ?... Avant que les tümens d'Ogodai n'en fassent des champs de ruines recouverts de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
perkunas
Seigneur



Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:22

eh bien c'est tranché... +1 joueur..

quand a savoir qui j'envisage de jouer.;... vous avez un indice ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:24

Effectivement et quel indice !

Mais sa protection sera-t-elle suffisante pour reponser les avancées du Dieu des chrétiens ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Novgorod
Soldat
Novgorod


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:28

Damned, je viens de voir que novgorod est prise... Peut-on déjà officiellement postuler pour une nation, ça permettrait de savoir ou l'on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Boleslas
Roi
Boleslas


Messages : 766
Date d'inscription : 04/05/2010

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:24

Bonheur pour toi, Nathan01, je ne pourrais faute de temps jouer à G et C. Novgorod est à nouveau une ville libre...

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Soldat
Novgorod


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:26

Mouahahahahaha, la chance est avec moi dirait-on, bien qu'il soit triste de perdre un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:19

Bienvenue à toi Nathan, c'est une joie pour moi d'acceuillir un nouveau joueur !

En effet, Novgorod, la puissante et riche république est disponnible dès maintenant. Et oui il est conseiller de postuler officielement pour. Je retiens ta demande, fais moi part de celle-ci via mp ou directement dans le sujet concerné au sein du sous-forum "Le Recruteur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelle faction pensez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction pensez vous jouer ?   Quelle faction pensez vous jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle faction pensez vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre et Conversion: Baltica :: Hors-Jeu :: Taverne de l'Armure Scintillante-
Sauter vers: